Vous garantir un regard de biche

On sait toutes que les yeux sont le miroir de l’âme… Ils sont aussi notre meilleure arme de séduction Chez DS, nous proposons différentes prestations afin de vous permettre de les mettre en valeur au maximum en fonction de la forme de votre visage, de vos yeux, de vos cils mais aussi votre personnalité !

Opter pour un regard de braise

La pose d’extensions est la méthode d’action la plus rependue. Elle assure au minimum trois semaines complètes pour un regard intense et/ou extravagant. Nous utilisons une colle spéciale pour ajouter sur chacun de vos cils une fibre synthétique en soie hypoallergénique le long de chacun de vos cils. Nous en avons pour tous les goûts : plus ou moins recourbé, naturel, mixte ou volumineux… Tous le monde peut prétendre à la pose d’extensions de cils, elle permet aux flemmards de se passer de mascara sans trop d’entretien : Passage régulier d’une petite brosse fournie par nos soin. Contrairement à une idée reçue, la pose d’extensions n’est absolument pas dangereuse pour la santé de vos cils. En effet, chez DS nous tenons à cœur de vous encadrer correctement sur ce type de prestation. Vos cils se renouvellent environs toutes les quatre semaines, les cils naturels finissent leur cycle, les extensions tombent naturellement avec eux. C’est pourquoi nous vous conseillions de prendre un rendez-vous pour les retouches après trois semaines. Ainsi, votre regard fatal est maintenu et vos cils entretenus…

Choisir de plaire au naturel

Le rehaussement de cil est généralement plus discret que la pose d’extensions. Cette technique, moins utilisée, vous assure une courbure de cils explosive mais naturelle jusqu’à cinq semaines. Chez DS, nous analysons au préalable votre forme d’œil et votre densité de cils. Nos experts font du sur-mesure, leurs années d’expériences permettent de toujours coller au mieux à vos envie ! Après vous avoir installée confortablement, nous collons d’abord le patch entre vos cils et votre paupière supérieure afin de créer la courbure. Cette étape dure une vingtaine de minutes. Nos esthéticiennes passe ensuite un produit spécial afin de fixer le traitement. Rehausser ses cils ne demande pas d’entretient particulier. Cependant, il est préférable d’éviter tout produit huileux pour vous démaquiller. DS prends soin de vous toute l’année. Nos prestations sont toujours accompagnées de conseils avisés qui vous permettent d’exprimer votre moi intérieur ! L’extension de cils correspond davantage aux excentriques et aux femmes charismatiques, le rehaussement de cils produit, lui, un effet plus naturel, mais tout aussi travaillé

Ilda Marques

Ilda Marques

Directrice de l'institut DS

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin